Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 inscription de sanoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

inscription de sanoa Empty
MessageSujet: inscription de sanoa   inscription de sanoa EmptyMer 7 Juin - 10:02

Le jeune garçon arriva au secrétariat de l'école, un dossier dans les mains. Il fit face à une femme assez...moche, genre une vieille secrétaire d'école privé (si jsuis sur que vous voyiez quel genre).

*Heureusement que je suis passé de l'autre coté, sinon je me poserai la question de savoir si elle peut plaire ou non...*

Elle le regarda longuement pour finir par lacher un "bonjour" assez monotone. Sanoa soupira et lui remit son dossier d'inscription.

"Bonjour, je suis nouveau, et je venais pour m'inscrire..."

"Pas de parents?"

"Euh non...enfin si, mais je ne vis pas chez eux..."

"Très bien, vous bénificierez d'une bourse, et je vais vous remettre vos livres...Par contre...nous somme sune école très pisée, vous n'en doutez pas jeune homme, il reste une place en 1ère S, j'espère que cela vous convient."

*Je déteste les sciences...*

"Euh oui...pas de problèmes..."

Après quelques minutes d'arrangements administratids, la vieille dame le fit partir assez vite, ses livres et son dossier remplit dans les bras.

*Bon, au moins, je ne finirai pas à travailler dans cette boutique toute ma vie si j'arrive à passer mes examens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
 
inscription de sanoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Ecole privée Juji-
Sauter vers: