AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Mer 6 Sep - 12:29

Après avoir pris le métro, et marcher une demi-heure, le semblant de couple déambulait dans les rues encore animées de Tokyo en quète d'un restaurant convenable. Et lorsque Sanoa entraîna la jeune fille dans un restaurant italien (si si, il y en a), étant donné qu'il n'y allait pas souvent et qu'il était le seul à ne pas être rempli d'alcooliques en manques et d'hôtesses sulfureuses, il jugea convenable d'aller là.

Le serveur les accueillit avec un grand sourire, d'ailleurs ils étaient tous européens et italiens de surcroit là-dedans, et les emmena dans un coin feutré du restaurant, où une douce musique et la lueur des bougies sur des fauteuils de velours rouge, apaisait grandement l'endroit. Sanoa se sentait très bien ici, en compagnie de cette beauté vivante et il la pria de s'asseoir. On leur apporta ensuite les cartes, et ils pouvaient remarquer qu'il n'y avait plus qu'un autre couple à l'intérieur.

Parcourant vaguement la carte des yeux, il ne cessait d'admirer sa compagne qui semblait s'embellir de minute en minute, ce qui le dérangeait énormément d'ailleurs. Elle était calme, polie, belle, mystérieuse... Tout ce que Sanoa aimait. Mais elle était une demoiselle... Qu'importe au fond, on pouvait aimer quelqu'un sans être attirer physiquement...

"Que prendras-tu?"

Oui, il l'avait tutoyé, parce que le vouvoiement commençait aussi à le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Mer 6 Sep - 14:16

S'asseyant gracieusement, elle lisa calmement le menu, parcourant des yeux la listes de divines bonnes choses a mangées....C'est fou cette soirée, elle venait de rencontrée un prince, elle savait que même si il l'aimait ce ne serat pas d'un amour entier, ou d'un amour physique, le sexe sera totalement exclus, elle le pressentait. Mais elle n'en n'avait rien a faire du sexe, apres tout, cette relation physique ne sert qu'a faire des enfants, et elle n'etait pas aptes psychologiquement à avoir un gosse, même si, en tant que membre de la famille de Clow, même etiant sa cousine, même en ayant quasimment des centaines d'années, elle etait jeune en elle même, plus jeune que son cousin, ses traits plus frais, plus jovials, plus insouciant. Dailleurs sa vie elle même avait etait insouciante, jusqu'a maintenant. Sa vie dans un monde de peluche, avec Peluche City dans sa gigantesque chambre, et un cousin a embeter ou a faire un calinou de cousins de temps à autres lorsqu'elle voulait un peu de tendresse et que sa mère lui manquait( Maman Clow XD) ou lorsqu'elle vivait avec Yuko, s'emerveillant de tous ces objets magique dans sa cave ou prenant une tasse de thé avec celle ci en compagnie de Maru et Moro et Mokona, et Myoubi son inseparable ami, dailleurs ou etait il? Dans son royaume de Peluche land? Qu'importe, il vallait mieux qu'il ne la voit pas ainsi, si differente, si royale, si magique.. Elle avait toujours eut des pouvoirs, de mediums et de creatrice entre autres, son cousin avait toujours vut en elle une petite magicienne, qui s'amusait a creer quelques objets magiques, a creer des peluches, a enchainés betises sur betises, c'etait une enfant, aux yeux de tous... pourtant elle le savait elle n'etait plus une enfant...

"je prendrais bien des tagiatelle, et toi?"

Elle le tutoya a son tour, levant son regard fixe dans le sien, toujours aussi etrange et surprenante. Elle avait toujours eux des yeux hypnotique, c'etait la seule chose qui rappelait au autres qu'elle, c'etait une jeune femme, une médium, un magicienne de la famille de Clow Lead, ausi le fait qu'elle batifolait un peu autour de Yué, faisant semblant de le draguer, mais cela la faisait plus ressemblait a une adolescente, a une jeune adolescente(pauvre Yué..) mais au fond elle n'etait jamais serieuse dans cette demarche. Parfois elle aimait taquiné Kero Bero aussi, mais maintenant Yué et Kero sont en compagnie d'une certaine Sakura, et ils lui manque un peu... Elle aimerait bien la rencontrée cette Sakura...Mais bon elle peut toujours taquiné Clow au fond, c'est amusant....
Mais lui, ce prince devant lui, qu'elle sera sa destinée, leur destinée...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Jeu 7 Sep - 13:27

"Oh moi... je ne sais pas vraiment, je penchais bien pour des lasagnes..."

Il sourit délicatement à Yuya. Son regard mordoré se noyant dans les prunelles des yeux de cette petite magicienne. Elle dégageait autour d'elle un aspect de bienfaisance non niable. A vrai dire Sanoa oublait maintenant presque tous ses soucis à ses cotés. Le silence s'installa entre eux, dans cette découverte de l'autre presque sans intéruption.

Un des serveurs vint passer la commande, et ils furent servit rapidement. L'autre couple étaient partit et ils étaient à présent seuls dans le restaurant, les voix des différents employés du restaurant s'élevant depuis les cuisines. A vrai dire, Sanoa était nerveux... Il rêgnait un silence presque morbide entre eux, et il n'y avait que des jeux de regards. Des regards qui en disaient long pour Sanoa. Et il se sentait mal. Il avait la désagréable impression de la connaître, de l'avoir toujours aimé...alors que c'était bel et bien leur première rencontre. Et tout cela lui coupa littéralement l'appétit. Comment dégeler cette situation..euh bonne question...Il entrprit donc un semblant de conversation, en espérant que cela aboutisse à quelque chose -__-.

"Tu te promènes souvent seule dans le jardin publique?"

Alors là, chapeau, une phrase plus stupide, c'était impossible. Il se gifla mentalement. Il était nul, nul nul! Détournant son regard, il osupira doucement.

"Pardon, c'était stupide...Veux-tu faire quelque chose de spécial après? Si tu veux...on pourrait retourner chez Yuko, je loge là-bas... Oh ne prend pas ça comme une demande déplacée...surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Jeu 7 Sep - 14:18

Yuya souriat, elle le voyait si gêné, si hesitant, si doux au fond, qu'elle ne put resister à l'embrasser. Hors de leurs champs de vision, de leur pensées, l'ont aurait put voir ce baiser comme normale, simple et doux, tendre egalement, mais entre eux, c'etait different. Comme si par un simple baiser, Yuya avait transporter Sanoa dans un autre monde, un monde doux, ou la cruauté n'est plus qu'un tas de cendre, ou la vrai beauté du monde, debarassée des horreurs des hommes, regnait et luisait dans un ciel bleu eclatant, comme un soleil lumineux et chaleureux a souhait. L'air sentait les plus belle fleurs et des paillettes dorées voletaient dans l'atmophere de roses et de paquerettes... Tout n'etais qu'extase et velour dans un royaume ou l'on semblait y etre pour une eternité.
Puis brusquement, en fait doucement, mais quitter ce rêve est brusque, elle retira ses lèvres des siennes, et lui souria comme si de rien n'etait, semblant luir d'une lueur plus belle et plus lumineuse...Elle se mit a repondre a ses question, d'une voix fluide



"J'aime bien me promener dans le jardin, j'aime cet endroit paisible, et ta question n'etait pas stupide du tout, pour la suite c'est comme tu veux"


Elle paraissait si calme et si posée, pourtant ,pour un autre homme, selon son humeur ou son aphrehension, elle n'aurait pas cet apparence, elle serait gamine, ou alors effrayante, ou la plus froide des femmes, comme celles que l'on croit coincées, mais la ce soir c'etait la plus douce et la plus aimante des demoiselles, ont aurait dit qu'elle aurait voulut garder Sanoa dans ses bras et le protegé des horreurs de la vie, de son soucis avec son ..."don", de tous en fait...
Pour l'instant elle lui souriait, douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Ven 8 Sep - 13:38

Alors là, il n'en revenait pas...La jeune fille l'avait embrassé, s'était déplacé à coté de lui...Ouahou...Il en était tout retourné! Et pourtant ce baiser avait été chaste... Il était à lui-même un flot de sentiments, un rêve, le bien-être... La peur aussi. Et c'est ce que Sanoa avait...Peur! Pourquoi? Oh simplement face à ses réactions. Il se sentait faible, abandonné, aux mains d'un destion qu'il ne méritait pas. Mais, il y avait Elle. Cette fille qu'il avait rencontré il y a à peine quelques heures, un flot de mystère et de féérie. Une créature magique. Et dans ce baiser, c'était presque un pacte qu'ils avait scellé. Mais quel genre de pacte? Sanoa ne voulait pas savoir, c'était écrit sur son coeur, et c'est tout.

Il regardait le sourire que Yuya lui offrait: chaleureux...doux... Le jeune garçon ne put résister bien longtemps. Il l'entoura de ses bras, la serrant contre lui, respirant le parfum de son cou. Elle était un cadeau pour lui, un bonheur presque éphémère. Doucement, la main de Sanoa se glissa dans une de la demoiselle,nouant ses doigts aux siens, respirant son odeur presque hypnotique. Et toujours avec la même tendresse, il déposa un baiser dans son cou. Non, il ne l'aimais pas...Il en était amoureux tout simplement. Logique... Comment ne pas tomber en amour pour une fleur impérissable? Comment ne pas vouloir la protéger, la vénérer alors qu'elle est la joie à l'état pur? Il essaya de se sortir de sa torpeur mais tout ce qu'il réussit à faire fut de poser un bref instant ses lèvres sur cette bouche si fine et magnifique. Posant son front sur celui de sa visà vis, il soupira tout en fermant les yeux.

"Partons...où vous voulez, mais partons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Ven 8 Sep - 14:14

Yuya en etait etonnée, faut pas croire, elle est pas toujours sur d'elle aussi la demoiselle. Mais au fond, elle savait un peu sa destinée, qu'elle etait aupres de lui, de toute façon, qu'importe si il n'y avait aucune attirance sexuel ou autre, l'important c'est qu'ils s'aimaient d'une maniere belle et pure. C'est rare de nos jours; de nos jours c'est plus l'acte sexuel qui prime, beaucoups de minette couche un soir avec un homme pour le larguer le lendemain, mais la c'etait loin de sa, c'etait l'amour pur, sans hypocrisie, juste de l'amour, c'est si rare, si precieux, si brillant dans le noir de ce monde, qu'ils en illuminait tout le japon à eux seuls.

Elle se sentait si bien pres de lui, sentant sa peau et son parfum, et ses sens en eveillent parcourait les lignes de sa peau comme des fleurs exotiques se dessinant sur le sable de ses lèvres. Sanoa lui murmurait de partir, comme deux amoureux en fugue, loin de ce monde atroce, qui auraient deployaient leurs ailes pour s'envoler vers les etoiles lointaines du bonheurs...
Et ce fut par un souffle doux, aussi paisible que la brise du matin qu'elle lui repondit avec tendresse et serenité...


"Allons chez Yuko, ont trouvera bien un endroit calme"

Elle aimait dormir chez Yuko, elle aimait cet endroit etrange et paisible, elle aimait ce grand manoir, sont grand et faste salon, cet ambiance lunaire, elle revait de dormir avec son prince, dans ce lieu...Et Yuko? Que dirait elle? Rien, elle le sait,enfin l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Ven 8 Sep - 14:52

euuuh go to le salon ai-je envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   Dim 10 Sep - 4:22

Vérouillage du forum, merci de poster autant !

_________________

~Ici et là-bas, tout n'est pas toujours rose mais ayons confiance en l'avenir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boutiquedevoeux.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit restau sympa à Dijon
» Petit jeu....... Amoureux ?
» Fais de moi ton amoureux...
» Pantoum amoureux
» Aux Amoureux des vieux Gréements …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Banlieue de Tokyo-
Sauter vers: