Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfic !^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall L
Invité
Anonymous



Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 2:27

Voici une de mes fic bien poilante : la saga Bordel Garden University



La BORDEL GARDEN UNIVERSITY


C’est un jour comme les autres à la BGU. Une nouvelle année. Quistis, accompagnée du chef des Seeds, vient accueillir les nouveaux élèves nombreux cette année suite à la réputation montante de la BGU.
Cloud essayant de ne pas s’affoler: Qu’est-ce que tu fous là, Séphiroth? Ici, c’est un centre sérieux.
Séphiroth très sérieux: Justement, ma maman, elle veut que je me rachète pour les bêtises que j’ai faites.
Seifer, songeur: Tiens, ça me rappelle quelque chose .
Raijin: Mais chef, vous avez pas de maman.
Fujin, qui arrive pour tuer son ami comme d’habitude: Mais t’es con ou quoi!
Séphiroth constatant alors très sérieusement: Tiens, y a pas que moi qui ai plusieurs vies.
Squall, surpris: Seifer, qu’est-ce que tu fous là?
Cloud: Eh, c’était ma question!
Squall et Seifer: Ferme-la, porc-épic.
(Les deux se préparent à sortir leur gunblade. D’ailleurs, Cloud et Séphiroth ont fait pareil.
Au même moment, Zell se ramène en courant, comme toujours d’ailleurs)
Zell: On m’a appelé? OUUAAHH! J’y crois pas. (Il regarde incrédule la coiffure de Cloud) Tu peux me donner la marque de ton gel?
Séphiroth, le saisissant par sa veste pour le balancer dehors: Dommage que ce truc ne soit pas en plein vol. Bon, porc-épic, on reprend.
(Séphiroth VS Cloud , Squall VS Seifer.)
Quistis inspirant d’abord profondément: AAAAAAARRRRRRRREEETEZ (....................Grand silence) Ah, c’est mieux. Squall, tu devrais montrer l’exemple, tu es...
Squall vexé: Le chef des Seeds, gnagnagni et gnagnagna. Je connais.
Quistis: Et selon le code de la BGU, article 546 alinéa B paragraphe 56 loi n° VI du 45 Juillet.
Séphiroth: Elle peut pas se la fermer, l’intello à lunettes?
Quistis choquing: QUOI!!! Comment un élève m’a-t-il appelé?
Séphiroth: Tu préfères peut-être garce, putain ou salope (Très sérieusement, il regarde la préceptrice) Quoique... non, à mon avis, les mecs doivent pas avoir envie de toi.
(Quistis s’en va en larmes. Au même moment, une jeune femme arrive en courant pour tirer l’oreille de son rejeton)
Lucrécia: Séphiroth, tu n’as pas honte? De mon temps (Eh, elle est pas vieille), de mon temps, les garçons parlaient avec plus de respect aux jeune femmes.
Séphiroth: Oui, maman, je sais, maman, pardon maman.
(Elle repartit aussitôt, mais l’oreille du pauvre Séphiroth avait quintuplé de volume. Entre-temps, Cid avait rappelé à l’ordre Squall, le chef des Seeds, élite de Balamb à la pointe de blablabla. )
Seifer et ses deux amis, qui avaient vu la scène, s’esclaffaient: Ouah, j’y crois pas, un fils à Maman. Oui, maman, pardon maman, OUAH AH AH AH.
(A ce moment-là, un Cloud s’est fait tout petit et va plonger dans la fontaine de la BGU)
Séphiroth: SUPERNO...
Edéa furieuse: SEIFER ALMASY. Tu n’as pas honte de te battre. Si je t’ai fait revenir, ce n’est pas pour te faire renvoyer. On les élève, on se sacrifie pour eux et voilà comment ils nous remercient.
Seifer tout penaud, se tordant les doigts à se les casser: Désolé, gouvernante, je sais gouvernante, pardon, gouvernante, je le ferai plus.
(Elle repart aussitôt. Fujin et Raijin avaient déjà décampé en voyant Edéa arriver. Cloud se noie toujours dans la fontaine. Squall est revenu lui aussi, mais calmé. Un semblant d’ordre aurait pu s'instaurer si....)
Une voix: Cestlàcestlàcestlàcestlà.
(Tifa, accompagnée de Yuffie -on avait pas deviné- arrivent.)
Yuffie, qui s’attarde sur Squall et Quistis et se trépignant d’impatience: Dites, vous faites comment, vous faites comment, vous faites comment pour pas vous servir de matérias?
Squall la regarde étonné puis se tourne vers Quistis: Dis, Selphie n’a pas parlé de chirurgie esthétique pour son visage?
(Seifer regarde pendant ce temps très attentif à l’autre arrivante en train de draguer la fontaine à la recherche de son petit ami sous les rires de Séphiroth.)
Seifer admiratif: PUTAIN, ça, c’est du Pamela Anderson. La nuit, elle doit pas dormir sur le ventre. J’ai eu raison de laisser tomber cette godiche de Linoa trop plate.
Squall, qui a pris Seifer par le col de son trench-coat: Qu’est-ce que as dit sur MA LINO?
(Seifer n’a pas le temps de répliquer qu’un autre le saisit par son trench-coat.)
Tifa: Qu’est-ce que t’as dit?
Seifer, provocateur: Une tigresse en plus. Allez, vas-y, grrr, sors tes griffes. J’adore ça.
Tifa, dégoûtée et préférant se plaindre à Cloud qui est sorti de l’eau (Tiens, il est pas noyé celui-là): Pourquoi tu défends pas ta petite amie? C’est un maso ce type.
Cloud soupirant à en faire trembler la BGU: Merde, Tifa à la fin. J’ai jamais dis qu’on était ensemble.
Tifa: Ah, tu me taquines, comme toujours. Tu essaies de me rendre jalouse, c’est pas bien.
Je t’adore, mon Cloudounet. Mais il faut que je te laisses car il faut aller repérer notre chambre double.
(Elle partit gaiement. Séphiroth, ironique, s’approche de Cloud complètement abattu. Il dut le retenir pour qu’il n’aille pas de nouveau de noyer dans la fontaine)
Séphiroth moqueur: Il faut attendre d’être Seed pour avoir une chambre simple. Donc, au pire, tu as encore un an à passer avec ta Lara Croft.
Yuffie toujours excitée: Vousfaitescomment? Vousfaitescomment, vousfaitescomment?
(Squall, profitant de ce que l’autre pouffiasse qui était partie -Tifa- aurait voulu tuer Seifer pour avoir insulté sa petite amie. Mais la gamine sautait autour du chef des Seeds.)
Squall, s’énervant: Putain d’emmerdeuse, tu peux pas me laisser le tuer tranquille?
Seifer: C’est vrai, quoi? J’ai ma revanche à prendre sur Squall. Attends, j’ai une idée.
Squall: Un miracle! Toi, une idée!
Seifer: Ferme-la! Eh, la chienne en chaleur, c’est bien toi, la voleuse de matérias?
Yuffie, excitée: Oui, oui, oui, oui, oui.
Seifer, sur le ton que l’on se sert pour expliquer quelque chose à un gamin: Donc tu es une voleuse de matérias. Tu es attirée par tout ce qui est magie. Mais si tu apprends à te passer des matérias, tu seras au chômage.
Yuffie, le regarde puis s’en allant très malheureuse: OUUUUUIIIIIIINNNNN, je veux plus être une Seed. Je veux voler des matérias.
(Squall, voyant la bonne nouvelle, saute de joie au cou de Seifer. A moment arrive sa copine.)
Linoa, manquant d’étouffer: SQ... UALL. Que tu me trompes avec une fille, ça passerait encore. Mais ça (en désignant Seifer comme les quatre chevaliers de l’apocalypse). Je veux plus te voir.
Squall, voyant sa future partir en courant: Linoa, ma chérie, attends, c’est pas ce que tu crois. Attends. Mais lâche-moi, toi.
(Seifer se serrait de manière très possessive près de Squall et le retenait.)
Seifer, constatant que Linoa ne les voyait plus: Y a qu’à demander. C’est vrai quoi. Faut être réaliste. Sortir avec cet introverti.
(Il poussa si brusquement le jeune homme que celui-ci, pris par surprise, ne put stopper et atterrit dans la fontaine sur Cloud. Ce dernier avait enfin réussi à se cacher des sarcasmes de Séphiroth sur sa “petite amie“.)
Quistis qui revenait en se disant que le devoir avant tout: SQUALL, TU N’AS PAS HONTE DE NOYER UN ELEVE?
Squall, sortant de la fontaine et râlant: Merde, quand c’est pas Cid, c’est elle.
Séphiroth, décidé à intervenir pour son souffre-douleur et sortant Cloud plus ou moins mort de la fontaine: Au moins, ma maman sera fière de savoir que j’ai sauvé une vie.
Quistis, se rappellant ses cours de secourisme: Bon, il me faut un volontaire pour faire le bouche à bouche.
Séphiroth, s’excusant poliment: Désolé, mais j’ai une maladie contagieuse. Je n’aimerais pas la transmettre à mon meilleur ami.
Seifer ironique: Et pouquoi pas Squall, qui est attiré par les beaux blonds?
Quistis, très sérieuse pendant que Cloud meurt à ses pieds: Dis, Squall, tu préfères pas les blondes?
Squall, très gêné: Euh, désolé mais euh.... jedoisconsolerLinoa.
(Squall part à toute vitesse tandis que Quistis doit faire du bouche à bouche à Cloud sous les rires de Seifer et Séphiroth)
Cloud, reprenant connaissance et épouvanté: AAHHHHH, je suis mort. Une démone et mon pire cauchemar.
Quistis, furieuse: Toi, le blondinet, attends-toi à ce que tu m’aies comme prof et je te ferai pas de cadeau.
Séphiroth heureux: Son pire cauchemar. Cloud, tu sais dire les mots qui font plaisir.
Seifer, pleurnichant: C’est pas juste. Moi, je suis pas le pire cauchemar de Squall. Il a pas peur de moi.
La voix de la bombe siliconée qui se ramène et sautant au cou du rescapé: Oh, Cloud, je suis si heureuse. On m’a dit que tu étais en train de mourir;
Cloud, déçu: Putain, même en enfer, elle vient m’emmerder.
Tifa d’une voie langoureuse: Tu viens? J’ai trouvé notre chambre.
Cloud s’agenouillant devant Séphiroth: S’il te plaît, pour ton pantin, débarrasse-moi d’elle.
Séphiroth, voyant le regard furieux de la furie: Tu sais, je t’ai déjà sorti de la fontaine.
Seifer, essayant d’arranger tout le monde (dont lui): Si tu veux, Cloud, je te laisse ma chambre. Je prendrai la tienne.
Tifa, s’enfuyant, tirant un Cloud priant tous les saints: LE MASO!
(Au même moment arrive un chien à l’entrée.)
Quistis furieuse une fois de plus: Seifer, on a déjà dit que les chiens sont interdits à la BGU.
Seifer: Désolé, mais les seuls chiens que j’ai, ils s’appellent Raijin et Fujin et ils sont parfaitement en règle.
Séphiroth, ironique: En plus, celui-là, il débarque d’un labo et on sait pas quel virus il transporte.
Red XIII, parce que c’est lui: J’ai rempli un dossier d’inscription parfaitement en règle.
Quistis, qui cherche les dossiers: Euh... Bon oui, mais il va falloir un avis du vétérinaire. On n’a qu’une doctoresse, et je ne pense pas qu’elle soit compétente.
(Red XIII s’en va aussi dignement qu’il est arrivé mais en direction des chambres)
Quistis gênée: Tu n’as pas emmené ta niche? (Voyant le “chien“ qui commence à grogner) Bon, j’ai rien dit.
(Séphiroth se marre sous le regard étonné de Seifer qui comprend rien)
Seifer concluant philosophiquement (NON! Il en est capable!!!): Après tout, si on accepte Raijin et Fujin, y a pas de raison.
Séphiroth sur le même ton: Après tout, si on t’accepte, pourquoi pas Red XIII? Je te rassure, son Q.I est plus élevé que le tien.
Seifer: QUOI!!!!
Quistis: CA SUFFIT. D’ailleurs, vous feriez mieux d’aller au dortoir. A mon avis, il ne doit plus y avoir beaucoup de chambres libres;
(Séphiroth et Seifer, découvrant la triste réalité, foncent vite en direction des dortoirs. Quistis, inquiète, les suit.)
Seifer et Séphiroth en même temps: NON!
Quistis: Il y a un problème?
Seifer: La fin du monde!
Séphiroth: Tu rigoles. La fin du monde, c’est bien comparé à cette triste réalité.
Seifer et Séphiroth: BBBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHH!
Virgule (l’auteur): Qu’est-ce qui peut rendre nos deux méchants de service si malheureux?
(Eh, on insulte pas Séphiroth en le comparant à ce minable de Seifer!) Nos deux méchants doivent partager la même chambre! Ils en ont pas réservé à l’avance. Mais où est-ce qu’Edéa et Lucrécia avaient la tête? Ça va être la guerre froide! En plus, certains qui ont réservé leur chambre ne sont toujours pas arrivés. Quistis se demande si cette année, son coeur va tenir. Linoa croit que Squall le trompe avec Seifer. On a paumé Raijin et Fujin. Cloud est aux prises avec Tifa. Yuffie est retournés à Utaï car elle veut pas être au chômage. Red XIII doit trouver un véto. En conclusion, bienvenue pour une nouvelle année à la Bordel Garden Université.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 14:38

Pour ceux qui connaissent pas FF c'est dur à suivre mais bon ^^"

mdr c'est toi qui l'a faite Squall ?
T'en as d'autres comme ça ? ^^

Sérieux, je me demande si je devrai pas verouiller ce topic, y'a des "âmes sensibles" sur le fofo (jette un coup d'oeil en biais à Clow)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 14:53

Eh, c'est bon hein, je te rapelle que c'est moi le modo de cette rubrique !

En plus je ne suis pas une "âme sensible".
FF c'est pas trop mon truc mais je ne suis pas "choqué" pour autant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 14:56

Ou la la notre "grand" magicien va nous faire une crise d'adolescence !

T'as beau être modo, c'est moi l'admin et je peux te virer quand je veux d'abbord ! Twisted Evil


Citation :
FF c'est pas trop mon truc mais je ne suis pas "choqué" pour autant

Ah bon ? Alors c'est quoi ton truc ?
La litérature peut-être ? kaoyuko

Si tu poste pas un post en rapporte avec le fanfic de Squall sort de la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 15:00

Eh, on se calme l'admin énervée !
Fais pas comme si j'avais pas remarqué ta "crise de vérouillage", ça doit faire la cinquième rubrique que tu menace de vérouillage !

Citation :
La litérature peut-être ?

.......

lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 15:02

Bon, quoi que tu en dises on fais du HS et en tant qu'admin je te dis de poster ailleurs ! Evil or Very Mad

(désolé Squall ! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ EmptyMer 28 Déc - 15:04

ok alors RDV au bar.

[bar]

Ouai, dsl Squall... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic !^^   Fanfic !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Hors jeu :: Fanarts et Fanfics-
Sauter vers: