Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour de Tokyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyLun 3 Juil - 4:03

Sanoa et Yuya avait marcher jusqu'à la tour de Tokyo et même en pleine nuit, ils purent entrer sans problème...Bien que le jeune garçon se sentait mal avec une pareille demoiselle à ses cotés, il laissa ses états d'âme cachés et se dit qu'il s'était à peu près "donné" pour la nuit.
Montant les étages avec lenteur, le jeune garçon ne se lassait pas de perdre son regard sur la vue imprenable de la ville, vue qu'il ne le laissait pas moins mélancolique...Après tout, il était venu la première fois avec Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyLun 3 Juil - 11:02

Au loin, une fête battait son plein et l'on pouvait appercevoir de magnifique feux d'artifices qui explosaient dans un ciel d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyMar 4 Juil - 12:51

Yuya le suivait, elle semblait aussi sage qu'une image, et s'emerveillait du feu d'artifice.. Elle lacha sa main une seconde et se mit a tourbilloner devant la barriere, Souriante, puis elle s'y accouda, observant plus calmement les feus du ciel... Sa chevelure boisée prenait des reflets a chaque lumiere luisant dans le ciel

"C'est magnifique.."
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyMar 4 Juil - 13:04

Sanoa la laissa s'amuser un instant et se dit que jouer avec les "sentiments" de la jeune fille...Au pire, aucune de ses valeurs n'était en jeu vu qu'il mentait en quelque sorte...
Il s'approcha de la jeune fille avec un petit air mystérieux et la serra doucement contre elle, posant sa tete sur la fine épaule de la demoiselle. Regarder un feu d'artifice magnifique, avec une jeune fille magnifique aurait pu être jouissif pour beaucoup de garçons...Pas pour lui malheureusement, mais elle lui changeait les idées, et cela arracha un sourire à Sanoa.

"Vous aussi vous êtes très belel mademoiselle...Désirez vous quelque chose en particulier?"

Il enroula un de ses doigts dans la chevelure de Yuya et savoura un instant ce touché qui lui rappelait tant le Sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyVen 7 Juil - 14:29

Yuyan'etait pas si dupe au fond, elle sentait l'hyppocrisie et le jeu a plein nez, mais bon, jouons, si il fallait avoir une belle soirée en sa compagnie...Alors, elle se laissa caliner de la sorte, bah il etait bon comédien, mais la jeune fille se jura de changer son jeu en realité, qu'importe le temps que sa prendra. D'un elle avait eu un déclic, et même si il faut pas compter que par les premonitions, elle le sentait.. Les filles le sentent ce genre de choses...Enfin pas toujours mais la elle lachera pas le morceau...

"Merci, vous etes tres beau vous aussi, je ne desire rien, et vous?"

Elle le regarda de son regard mysterieux, son regard rubis, etait vraiment surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyVen 7 Juil - 16:19

Sanoa resta un instant interdit à la questionde la jeune fille. Elle savait pertinemment qu'il était faux...Il la lâcha soudainement et se plaça à coté d'elle, les yeux toujours perdus dans le vaste horizon qu'offrait la tour.

"Ce que je désire? Oublier...oublier beaucoup de chose, j'aimerai aussi qu'il revienne...mais aucun de ces deux désirs n'est possible...et c'est là la dure réalité."

Il soupira et prit une mèche des cheveux de la demoiselle, le dos de ses doigts caressant sa joue.

"Vous saviez très bien que je ne ferais que jouer la comédie...et je le regrette vraiment, excusez moi d'être comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptySam 8 Juil - 7:57

Elle le regarda de ses prunelles tendres, mais a une lueur a s'y meprendre, elle pourrait vous pourfendre... De son regard eternelle, son air de miel, et son sourire de tourterelle, elle en chavie des coeurs pour le bonheurs des moeurs....
Et ces mots elle les dit, d'un ton de mie, et pour qu'il sourit, elle efface toute lie...


"Je comprend ton malheurs, on ton comportements, mais la vie reserve bien des surprises"
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyLun 10 Juil - 10:56

Sanoa soupira et posa son regard sur la demoiselle.

"Si seulement elle pouvait m'en réserver des bonnes...parce qu'en ce moment, à part un nabot qui me prend la tête, un reniement parentale et un décés, je n'ai rien eu d'autre..."

Soupirant de nouveau, il joigna ses mains derrière son dos et regarda le sol...

"Après tout, je ne vois aps pourquoi je vous raconte ça, c'est tellement inintéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptySam 15 Juil - 5:54

"Non c'est interessant..."

Elle parlait d'un ton etrange, comme si elle avait toucher le saint Graal...Sur le coup, elle paraissait si paisible au rayon de lune, comme une amoureuse de l'onde tentant de seduire a tout prix son humain. Mais au fond, elle paraissait si calme qu'on aurait put la croire morte! Non elle ne l'etait pas...

"La destin ne t'a pas abandonner, mon prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyVen 1 Sep - 14:14

Sanoa rit doucement aux paroles de la demoiselle. Il tourna ses yeux vers et lui sourit. Il prit délicatement le menton de la jeune dame entre ses longs doigts et rapprocha son visage du sien.

"En vous rencontrant, je peux être sur qu'il ne m'a pas abandonné."

Puis brusquement, il la prit par la taille et l'emmena plus loin. Regarder le paysage de cette façon le rendait mélancolique et il voulait faire passer une bonne soirée (et une bonne nuit?) à cette petite princesse.

"Bien, que voulez-vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyMar 5 Sep - 14:06

Elle se laissait faire, la jeune demoiselle, comme berçée par la douceur et de l'autre côté la froideur de son propre corps qui se transformé en une indiscible chaleur au contact de la peau de son prince. Son regard perçant comme toujours detaillé le jeune homme de haut en bas, et il est vrai qu'il etait apetissant, miam(voyait l'influence que yuko a sur elle XD). Mais elle savait se retenir comme meme, ce n'etait pas une predatrice. Et il ne fallait pas l'effrayer...Enfin, Anoa l'attira a elle et lui demanda ou elle voulait allait. Elle se posa la question si il jouait encore la comedie ou si il etait serieux..

"C'est comme vous voulez mon prince"

Sa voix doucereuse resonnait comme un echo, un doux echo que l'on a tous eu l'impression d'entendre dans un rêve tiens, souvent le genre de rêve ou l'on croit atteindre la chose qui nous tiens le plus à coeur, et qui s'eloigne au fur et à mesure que vous avançez et finir par faire "pop" lorsque vous vous reveillez! C'est sa, Yuya est un rêve! une chose qui nous somme tres loin mais qui est si proche en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyMer 6 Sep - 4:49

Doucement, les mots de la petite demoiselle résonnèrent dans l'esprit de Sanoa...Au fond, c'était rare avant qu'on lui demande son avis, et là, il ne savait pas quoi faire pour au moins lui faire plaisir... Comme il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça avec cette fille alors qu'il était plutôt distant avec les autres (bon sauf deux, mais l'une l'héberge et il doit éviter que l'autre se fasse mal ^^"). Alors quoi? Il se refoulait? Ne s'assumait plus? Il n'avait été qu'un essai rien de plus? Bonnes questions... A vrai dire, il n'en savait strictement rien. Au départ, il aurait plutôt pensé à cette soudaine affection que l'on a pour les petits chatons perdus, mais non c'était autre chose... Son instinct fraternel protecteur qui refaisait surface après le reniement de son frère? Certainement pas... Quoi alors? De l'amour? Non plus, il connaissait parfaitement ses réactions face à ce genre de sentiments. Quoi que...

Secouant la tête pour chasser ses pensées, il soupira doucement. Cette fille le destabilisait, le gênait. Pourquoi? Certainement parce qu'elle avait la même aura que Yuko, bien qu'il ne connaisse pas du tout leur lien de parenté, il les trouvait pareilles dans le regard, l'attitude... La voix de Yuya semblait plus irréelle qu'autre chose, et il se dit qu'il allait bientôt se réveiller. Après tout, leur rencontre était digne d'un songe., peut-être le seul agréable depuis longtemps...Mais un autre problème se posa à lui: que faire? Parce que c'était bien beau de marcher comme ça en la tenant par la taille, mais il fallait bien qu'il trouve un moyen pour la distraire! De plus la nuit commençait à être bien avancée...Avait-il de l'argent sur lui? Un peu de cherchage dans le spoches...Hum, oui, assez pour aller au restaurant ensemble. Tien, la voilà l'idée! Il pouvait très bien l'emmener manger quelque chose dans Tokyo! Après tout, c'était toujours quelque chose à faire! Surtout qu'il commençait à avoir faim, chose un peu trop habituelle pour que cela soit normal [enfin bon, lui il est pa snormal de nature...]

Avec lenteur, il tourna la demoiselle vers lui et lui souriant doucement, lui proposa donc de sortir.

"Si vous voulez, nous pouvons allés nous promener en ville et s'arrêter pour manger quelque chose...si cela vous plait évidemment."

Il regarda un instant cette petite fée en face de lui. Sa bouche ressemblait étonnemment à "la sienne", ce genre de lèvres qui vous appellenet toujurs à y déposer un baiser même quand l'envie mutuelle n'y ait pas ou peu. Il baissa les yeux, se rendant compte que sa fixette allait peut-être la vexer...Manquerait plus qu'il passe pour un pervers maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyMer 6 Sep - 11:21

(nyahahaha on veut de long et laborieux post? madame va etre servis zuta )

Tournant lentement son regard rubis sur lui, l'on aurait cru qu'une mirade de fleurs inondait ses prunelles, comme si des petales rouges se noyaient dans ses yeux. Ses yeux c'etaient un ocean, une galaxie, un univers d'etoile, d'amas de galaxie environnant. Non cette fille etait speciale, elle avait un froid qui s'emanait d'elle, un froid galactique, mais egalement une chaleur d'âme etrange, presque divine. C'est sa! C'est l'inoubliage "oh my goddess" qui se dresse devant vous, et vous semblez oubliez qui vous etes... Effrayant, certes, mais absorbant en tout point. Une brise etrange vit voletée ses cheveux bruns foncés et un sourire digne de Mona Lisa se dessina lentement sur ses lèvres à croquée qui ne cessait d'attirer Le pauvre petit Sanoa a elles.. C'etait une divinité! intouchable! celle que tous les hommes veulent possédés... On se calme!! ce n'est pas sa, c'est presque sa, c'est juste une magie inconnue qui l'entoure, ce n'est pas Amaterasu tout de même...Presque? Peut etre? Enfin tout ce qu'elle à repondut, c'etait ceci d'une voix presque inaudible mais qu'on connait si bien la réponse en fin de compte..

"Daccord allons y..."

Elle marchait à côtés, chacuns de ses pas semblaient coordonnés, calculés, lui donnant un air aerien, comme une valse ou une petite salsa.. Et pourtant elle ne faisait que marché, on se demandait si elle etait capable de s'envolée sur un air de java. Elle et marchait, l'air d'une amoureuse commune, mais semblait etre parfaite pour etre certie en joyaux sur une bague de fiançaille. C'est sa! Elle etait un joyaux, une pierre de lune ou un rubis bien sanguin, elle etait passionnel comme cette pierre, n'importe qu'elle homme avait envie de la prendre, saisie de passion digne d'un film erotique et de la couché dans l'herbe dans une clairiere au clair de lune, comme une fée, une jolie fée qui attirait l'amour des hommes. Mais au fond son visage presque enfantin n'avait rien de pervers, mais une force guidée ses yeux, etrange... Au fond même votre ecrivain, qui decrit les actes de Yuya ne pourra pas vraiment vous dire qui elle est: fée? Déesse? Joyaux? Ou simple cousine de Yuko? A choisir, c'est a vous de voir comment vous la considerez ou la voyez...

Elle semblait vibrait de tout son corp au clair de lune, elle semblait mourir d'amour comme danser d'indifference, elle semblait brillait sous le ciel de nuit comme ternir comme une vieille et belle relique, elle semblait sourire comme elle semblait faire une moue de tristesse, elle semblait dansait de joie, comme elle semblait marchait lentement, c'etait un echo, un appel, une prediction, une prediction du futur et du passé, elle est tout et rien, elle semble inutile, plongée dans le decor ou soudain importante et seule avec Sanoa, comme si sa lumiere eclipsait celle de toutes les autres, elle semblait vouloir crier comme elle semblait vouloir chantée à la lune, elle semblée docile comme elle semblait furieuse et sauvage, indomptable lionne, amazone au coeur dechue, c'etait une fleur au doux parfum, à l'instinct sauvage, au coeur vif et aux petales pales, douce au goutelettes de rosées qui glissait sereinement sur sa peau au reflet de lune, c'etait un regard rouge incandescent dans la nuit eternelle, guide des âmes perdues, c'etait un ange et un demon a la fois, c'etait une mousseline blanche et un velour noir qui ont drapées les peaux des plus belles déesses, et elle etait la, marchant dans une chaude soirée, au bras d'un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo EmptyMer 6 Sep - 12:32

Arrow Un restau en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Tour de Tokyo   Tour de Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Banlieue de Tokyo-
Sauter vers: