Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure des Chimai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:53

Alors là...Sanoa arrivait presque à trouver la situation drôle... D'abord il était accueillit par des cadavres putréfiés, et maintenant, ils se faisaient limite attaqués par des avions de papiers. Suivant des yeux les gestes d'Himawari, après que celle-ci lui ai adressé la parole, puis portant son regard sur Kamii, qu'il trouvait de plus en plus étrange à vrai dire, il fut vraiment étonné lorsque les avions de couleurs se transformèrent en confettis.

Puis, ses yeux d'ambre se posèrent sur le charmant avertissement qu'on leur adressait. Bon, lui n'était là que pour protéger Himawari, donc il n'avait pas vraiment envie de paniquer tout de suite, mais l'idée que la maison puisse les dévorer, on en voit tellement maintenant, lui traversa l'esprit au point de lui donner envie de rire. Mais...bon ce n'était pas le moment.

Et de nouveau les réactions de Kamii l'étonnèrent, c'est comme-ci soit elle était limite à laisser ses nerfs craquer, ou elle était indifférente, quant au sourire forcé, lui non plus ne fut pas bien vu. Soupirant d'ennui, il suivit les deux demoiselles jusqu'à la fin... Jetant toujours un oeil autour de lui et surtout sur leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 6:36

Kamii se retourna, comme si elle avait préssenti le regard insistant du jeune homme.
C'est avec un charmant sourire qu'elle lui lança :

Quelque chose ne va pas ?^^

Ils étaient arrivés à une nouvelle porte devant laquelle Kamii s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 9:28

Alors là c'était peut-être la goutte d'eau en trop (expression refaite je sais)... Elle se permettait encore de faire comme si tout allé bien etc... non, non non et non! c'est pas comme ça qu'on fait désolé. Il s'interposa entre la porte et Kamii la regardant droit dans les yeux.

"Oui, quelque chose ne va pas! J'en ai assez! Nous étions venu pour vous livrer un malheureux machin-chose! Et voila qu'on se retrouve ici! a devoir se boucher le nez devant des pourritures! A devoir vous aider! ça m'énerve au plus haut point! Et votre attitude, j'en parle même pas! J'en ai assez assez assez!! JE ME BARRE!!!"

Oui, il avait crié ses derniers mots, mais là, il était énervé, en rage, fulminant, excécrable! Mais il y avait de quoi... Il bouscula leur hôte et voulut sortir pour hurler un bon coup, en plus l'atmosphère ici ne faisait qu'amplifier son mal-être...Agrrrou [c'est un rugissement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 10:16

Himawari suivait la scène avec stupeur elle ne pensait pas que Sanoa se serait emporté comme ça....Elle respira lentement malgrès l'odeur nauséabonde. Elle regarda son poignet et la tache noire avait disparut.SAnoa calme toi ce n'est pas en t"enervant que tout va redevenir normal et que l'on pourra partir. je suis d'accord avec toi: Yuko aurait pus nous prévenir mais bon, c'est comme ça. On va pas se lamenanter sur notre sort mais bon je vais être franche avec vous. je sais pas ce qui est arrivé à cette maison ni pourquoi c'est tomber sur nous... Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression que vous, kamii, enfin c'est l'impression que vous donnez que vous savez tout ce qui va se passer. je vous demande s'il vous plait de tout nous dire vraimant tout ce que vous savez sur ce qu'il s'est passé avec votre soeur, et sur la maison... elle insitait sur les tout pour que Kamii comprenne que ce n'était plus du tout facile de rester parmi cadavres et moisissures
Revenir en haut Aller en bas
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 4:38

Mais Sanoa ne put sortir de la pièce.

Kamii, éfondrée sur le sol balbutia un "excusez-moi" si pitoyable qu'elle finit par se taire.


Peur...confusion...douleur...

Qu'est-ce qui lui a pris ?
Comment se fait-il qu'en un moment si tragique elle se soit mis ainsi à devenir hypocrite et si incouciante face au danger ?

La coupure de l'avion en papier la brûlait. Elle sentait quelque chose monter en elle, s'emparer d'elle un peu comme si elle s'était retrouvée sous l'emprise d'un...


FUY... *

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Trop tard. Elle s'était accrochée à la cheville d'Himawari mais lâcha prise. Enfin elle perdit connaissance.

3 seconde plus tard elle rouvrit les yeux. Mais ce n'était plus les yeux timides et détournés de Kamii Chimai qui s'ouvraient alors. C'était des yeux froids, cruels, semblant foudroyer du regard tout ce sur quoi ils se posaient.

Kamii se redressa, et d'une voix posée presqu'insolente elle lança :


Si vous voulez bien me suivre jusqu'à la pièce suivante...

Le regard qu'elle leur lança leur fit clairement comprendre qu'ils n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 6:57

elle soupira une fois de plus et la suivit à contre-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:41

Sanoa les regarda de loin, mais pu voir le brusque changement chez leur "hôte"...A faire froid dans le dos. A vrai dire, il avait eu raison depuis le début de se méfier d'elle, mais là, ils ne pouvaient ni reculer, ni crier au secours... On ne pouvait ni sortir, ni entrer pour les rejoindre. Et donc, vraiment sur le snerfs et prêt à hurler de nouveau, Sanoa suivit les deux demoiselles, entrant dans une nouvelle salle, tout en gardant un oeil sur cette nouvelle Kamii.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:03

La pièce suivante leur donna le vertige. Partout autour ce n'était que le vide. Le vide et des milliers de bulles dérivant un peu partout autour d'eux. Des plaintes s'échappaient de ces bulles comme des appels au secours.

Après avoir refermé la porte (qui disparut alors), Kamii ou tout du moins l'être qui s'était emparé d'elle se retourna vers eux.

Vous êtes arrivés là où nul autre n'est parvenu avant vous. C'est ici que tout à commencé et où tout finira.
C'est de cet univers qu'est issu le manoir Chimaï.


puis, d'un air absent elle poursuivit :

L'homme qui a vécu ici a été exclu et exilé par le reste de sa famille dans ce monde rempli de vide. A sa mort il lança sur sa descendance le début d'une longue et terrible malédiction, liée inexorablement au manoir qu'il avait bâti à partir de rien. Manoir qu'il avait alors transféré dans votre monde, afin que la malédiction pèse encore davantage sur les épaules des générations futures.
Pas un seul Chimaï n'échappa alors à ce sortillège.


elle abordait un visage satisfait, cruel et sans aucune pitié lorsqu'elle pronnonça ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:15

Himawari était étonné de découvrir cette pièce *encore une*... Les plaintes résonnaient dans sa tête. Et elle découvrit avec horreur l'expression sur le visage de Kamii. Elle chuchauta à Sanoa:
a ton avis qu'est ce qu'on va encore devoir faire ici.


soudain, elle sentit une grande douleur sur son poignet, elle regarda, la tache noire s'était agrandi. POur la cacher, himawari tira sur ses manches de manière à ce qu'elles cachent la mysterieuse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 13:40

Himawari avait beau la cacher, Sanoa avait bien vu ce qu'elle portait au poignet... Et il n'en souffla mot... Ils avaient assez de problème pour faire des suggestions foireuses qui la ferait paniquer...La nouvelle pièce... Elle ressemblait plus àces rêves angoissants qu'à une pièce de manoir à vrai dire... Mais bon, ici, on pouvait s'attendre à tout... Les plaintes commençaient à pénétrer chacun de ses pores, l'embrasaient tout entier. Non, pas ici, pas maintenant... Pas ces cris qui le déchiraient alors que les deux autres n'entendaient que des plaintes murmurées.

"Ici, nous allons être ce que l'on cache, cette nudité d'âme que chacun cache... Ici nous sommes humains... Nous ne devons rien faire... Il n'y a plus rien à faire..."

Trop de mélancolie, trop de souffrance ici... Et cette expression cruelle, sadique peinte sur le visage de la [charmante?] Kamii... Celle qui montre particulièrement l'envie de faire mal, de donner sa douleur aux autres... Ah, elle avait l'air satisfaite? Bien, Sanoa aussi... Après tout, s'il avait ce pouvoir c'estq ue souffrir lui plaisait...
Malgré le vertige, malgré son malaise, il s'approcha de Kamii, enfind e la chose qui était supposée être Kamii et se planta droit devant elle, ses yeux d'ambre glaciale la regardant sans plus de sentiments... Quand il avait parlé de vérité de soi-même, il en était le parfait exemple. Tout son être respirait la froideur et la tristesse... Tout ce qu'il cachait et tout ce qu'il était.

Il leva délicatement sa main, passant le revers de ses doigts sur la joue de Kamii...l'air toujours aussi las et pourtant son geste était plus compatissant qu'autre chose. Il avait pitié d'elle, de cette lignée, de cette histoire... Mais ils n'avaient pas à se plaindre.

"Et bien, chère chose, nous le briserons ce sortilège... Ne sommes-nous pas là pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 9:12

Himawari suivait la scène qui se déroulait sans plus de conviction: elle en avait plus qu'assez d'être là enfermée comme un oiseau en cage de plus et se demandait de plus en plus ce qu'il y a dans ce paquet que yuko leur avait confié mais il ne fallait pas l'ouvrir....
* tant pis je lui demanderais quand on sera revenus...enfin si on peut rentrer *
elles'adossa au mur et se laissa glisser afin de s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:42

(dsl pour le trèèèèès long retard, c'est bientôt fini mais mettez-y un peu de bonne volonté SVP, vous m'avez l'air hyper motivés !)

Kamii giffla Sanoa et l'imapct l'envoya très loin dans le vide environnant.

Arrière ordure !

Vous allez tous les deux mourir pour votre curiosité et je m'occuperai de la sorcière après !
C'est la première fois que des personnes étrangères à la famille parviennent jusqu'ici avec qui plus est le dernier membre encore sensé et encore en vie !
Mais je vous assure que cela ne se reproduira plus, plus personne ne viendra déranger ma solitude puisqu'il ne restera plus aucun survivant de cette maudite famille !


Et, une fois avoir laissé échapé un rire démanciel, l'esprit qui possédait Kamii leva les bras en dirrection d'Himawari.
Une forme lumineuse se forma alors à leur extrémité et fut projetée droit vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 14:17

Soudain, le temps se figea.
On entendait plus les plaintes ni le chuintement du maléfice lancé par Kamii qui s'était immobilisée dans un rictus plein de folie.

Seul restaient conscients Sanoa et Himawari.

Une voix étrange résonna alors dans la pièce pourtant sans limites :


Les fétiches aux yeux rouges se sont tus,
Les âmes des défunts ont tranché
Puis se sont envolées, s'en sont retournés.
Mais le mal ne peut être vaincu,
Que par la force de ses invités.

Le mauvais oeil paralyse l'esprit mauvais,
Pour que sa marque le laisse à nu,
Puis, que par le pouvoir d'un héritier,
Les avions de papiers libèrent l'espoir disparut.

Et que dans un ciel d'azur,
Un jour leurs âmes retrouvent la paix...


La voix lointaine s'évanouit dans le silence envirronant.
Puis, tout à coup, le temps repris son cours, la boule maléfique poursuivant de nouveau sa cible à une vitesse prodigieuse.


(bon maintenant vous faite fonctionner vos méninges !^^ Si vous n'avez pas compris, vous pouvez m'envoyer un MP que je vous explique, pour que vos persos trouvent finalement la solution !)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:07

Himawari regardait la boule maléfique se raprocher de plus en plus vite, elle se remémorait en boucle les paroles de l'étrnage voix....
* le mauvais oeil, ...sa marque.... un héritier .... Non..Ce ne serait pas....?! *
Elle releva sa manche et tendit son poignet où il y avait une étrange marque et hurla STOP( ouais ouais je sais que Stop c'est nul... mais j'avais pas d'autre mot en tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 8:12

(Sanoa soit tu post soit je fais crâmer ta coéquipière parce que c'est toi seul qui peut stopper les évênements pour commencer le truc d'Himawari !)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:22

(oui bah trente secondes j'aicours jusqu'a 18 heures moi! ^^)

Alors ça c'était le pompom, voila que les murs parlaient tout seuls et qu'en plus, c'était Himawari, à ce qu'il avait compris, qui avait le beau rôle. Ô Sanoa, preux chevalier au grand coeur allant sauvé la demoiselle en détresse. Détresse, ça c'était sur, s'il ne bougeait pas, il allait rapidement pouvoir inviter l'entité à un barbecue imprévu! Jingle donc, Sanoa la star de l'épée arrive.

(Non sérieusement...)

Malgré le flot de tout ce qui l'emplissait, le vol plané dans la salle, qui l'avait pour sa chance, "délicatement" déposé non loin d'Himawari, il regarda incrédule le maléfice arriver sur le jeune fille.

[ATTENTION ATTENTION!!!! c'est pas finit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:23

attend toujours le poignet tendu vers la boule
*- adieu monde cruel, je finirais en barbecul ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:16

( Laughing excellent les deux derniers posts ^^)

L'esprit sentit tout à coup une espèce de résistance à son sort.
Il redoubla de volonté, et la boule fonça vers Himawari
(elle va au ralenti dis donc, himaw est juste à quelques mêtres de Kamii et la boule est toujours pas là... bon, on dira que le sort est puissant donc lent à se propager !^^)

(et te plains pas Sanoa, c'est toi qui a laissé ta marque sur son poignet, c'est pas le pouvoir d'Himawari à la base ! Elle c'est vraiment autre chose...^^ [mais je spoil sur les futurs XXXHolic alors motus silent ])
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:02

Alors je reprends...
Nous avions donc un preux chevalier une princesse à sauver et une méchante sorcière...

Sanoa se releva rapidement face au sort trèèès long à arriver, attrapa le bras d'Himawari et l'envoya valser plus loin. Pas par méchanceté non, d'ailleurs c'était fait avec délicatesse. De ce fait, la boule s'écrabouilla contre le mur, laissant une sublime trace noire sentant un peu le cramé. Remémoration... Ahah! Sieur Sanoa, épée brandit et pointée sur Kamii (c'est imagé je le signale), la regarda avec cruauté, méchanceté. Il était ce lui-même réel à ce moment-là, un abîme de culture, de beauté et de sadisme gratuit. Haussant un sourcil et croisant les bras, un sourire fendit ses lèvres pâles.

"Ma belle et chère hôte... j'avoue que le service est très négligé, et vous êtes d'une laideur et d'une politesse exagérée qui donne la nausée. Vous devriez sincèrement changer de façon de faire. De plus, regardez où vous nous entraînez... De plus... vous êtes bel et bien la personne la plus ignoble, sale et moche que j'ai jamais vu. Pourtant des gens abominables j'en ai vu, mais vous... Votre peau aux relents de pourriture, vos yeux inexpressifs, vous n'êtes rien, rien du tout. Tout ce que vous pouvez faire de mieux dans votre vie, c'est de vous pendre au bout d'une corde, de renier vos croyances et vos idées, et de vous immoler. Là, au moins vous aurez servit à quelque chose: éviter de nous imposer votre présence."

Tout cela dit sur le plus grand mépris et la plus grande haine possible, et Sanoa avait l'air d'un presque dieu, magnifique et hautain. D'un oeil, il regarda Himawari, gardant son sourire et juste ce regard pour la prévenir que c'était à elle d'agir, et qu'il ne pouvait plus grand chose réellement.


[ça va c'est assez méchant?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 3:40

^^ Himawari avança lentement vers kamii et la maintenut fermement avec son poignet où il y avait la marque et la poussa vers l'arrière. Là, kamii tomba molement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 8:32

(c'est bon, c'est assez méchant !^^ Par contre Himaw, le "mollement" c'est un peu mou justement ! lol)

Mais que...

Le regard glacé de Sanoa la paralysait littéralement.

Et lorsque Himawari la toucha... l'esprit maléfique hurla de douleur !

Le contact eu pour effet de faire ressortir entièrement l'âme noire qui possédait la jeune fille.
C'était un ectoplasme aux contours flous et sombres qui avaient la forme d'un jeune homme qui vieillissait à vue d'oeil avant de reprendre son aspect initial.
Son apparence avait étrangement des traits communs à ceux de Kamii qui, dépossédé se remettait progressivement, retrouvait l'usage de ses sens et de son corps.


Qu'est-ce que...
A la vue du fantôme flottant à ses côté, figé du regard, elle poussa un cri.

Le spectre esquissa un sourire carnassier, les yeux toujours rivés sur ceux de Sanoa.

-Comme on se retrouve chère parente. J'ai bien pris soin de ta petite soeur tu sais !

-Non !

-Si, et si ce jeune homme daignait cesser de foudroyer ainsi du regard je prendrai un grand plaisir de te faire subir le même sort !

Kamii restait figée, ne songeant même pas à se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:14

himawari suivait la scène avec étonnement.
*qu'est ce qu'est ce truc ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kamii Chimai
otaku
Kamii Chimai


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptySam 25 Nov - 5:21

(si quelqu'un pouvait faire réagir Kamii parce que pour ceux qui l'avaient pas compris c'est à son tour de se "battre")
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptySam 25 Nov - 10:58

hey Kamii, il faudrait peut-être réagir, profiter que ce...enfin cette chose soit matérialisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 EmptySam 25 Nov - 11:54

Sanoa ne détacha pas son regard doré du jeune homme qui venait de se matérialiser. Et en plus il le fixait droit dans les yeux. Comme si le jeune humain allait avoir peur. A cet instant, il était sous l'emprise de son pouvoir et de rien d'autre, intouchable par l'extérieur.

-Si, et si ce jeune homme daignait cesser de foudroyer ainsi du regard je prendrai un grand plaisir de te faire subir le même sort !

*Bah alors lui il rêve. Encore il aurait été mon genre, pas de problème mais là...*

Sanoa s'impatienta un peu de la réponse de Kamii, parce que bon, pas que ça le gênait cet état d'esprit, mais un peu tout de même. Ainsi découvert, et faible avec pourtant tant de force. Himawari parla à Kamii et Sanoa resta dans un silence complet, détaillant d'un oeil amusé la créature. Malgré l'air, il n'avai pas du être si horrible que ça... non? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Demeure des Chimai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Chimai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Banlieue de Tokyo-
Sauter vers: