Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:12

(parce que le clair de lune c'est romantique)

Sanoa se balladait à un rythme assez lent dans le jardin derrière le manoir. Il appréciait beaucoup ces instants de calme pour se retrouver avec lui même, et une légère brise soulevait ses cheveux en de petites vagues agréables à l'oeil... Bercé seulement par le bruit de ses pas et de son respiration, il s'arrêta pour contempler le ciel magnifiquement étoilé qui lui rappelait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:19

La Douce Yuya qui se balladait sans sa peluche cette fois, avait revetue une splendide robe de Yuko encore, elle etait gris lunaire, possedant un alrge decoltée, ou l'on pouvait voir luir a son cou une pierre de lune en forme lunaire.. La robe etait decorée de papillon blancs.. Sa longue chevelure etait detachées a la légère brise du clair de lune.. Sa beauté de l'opale d'argent qui luit dans le ciel de velour ressortait sous le rayonnement de son astre protecteu.. Ses yeux rubis captivaient tout sur leur passage et virent au loin...

*Aaah le prince charmant!! De la Belle au bois dormant!! ou de Cendrillon!! C'est lu!! hiiii*

Dans un élan de grace et de furie totale, on se souvint maintenant que Miss Yuya etait une fanatique des contes de fée, Alors croyant voir son prince au loin elle s'elança, fine comme une biche, au perles de rosées luisant dans sa chevelure brune, sa longue robe vilvoltante.. Aaah quelle moment a pas manqué, si Myoubi ou Yuko etait la, pire Clow...D'un côté c'est magnifique, mais de l'autre si on la connait, c'est hilarant... Donc elle se jeta litteralement dans ses bras, le pauve..

"Mon prince!! ta princesse est la Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:23

Sanoa eut à peine le temps de se retourner en entendant des pas de course derrière lui qu'une jeune fille lui avait sauté dessus, les faisant tombé tout les deux. Il fixa un instant la demoiselle à qui il trouva beauocup de ressemblances avec sa logeuse/employeuse, et ses yeux s'écarquillèrent en se rendant compte qu'ils étaient un peu trop près l'un de l'autre...Il la repoussa gentimment, avec un petit sourire gêné.

"Euh...excusez moi mademoiselle, mais je ne dois pas être la bonne personne...hu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:27

Yuya souriat, d'un sourire reveur et charmeur, elle etait dans les bras de son prince... Dabord même si il l'aime pas maintenant, il l'aimera plustard.. Elle se releva et fit une courbette a la japonaise, tres mysterieuse, les papillons sur sa robe se mirent a bouger... Et ses yeux a captiver le regard du pauvre malheureux..

Ahhh mais c'est une succube!! Pire que sa, une ondine, une sirene!! Gaasp...Yuya a un pouvoir de seduction develloper lorsqu'elle le veut et c'est tres rare, elle est tres exigeante!!Donc est il chanceux ou desespérée... Elle l'aida a se relever gracieusement, decouvrant une parcelle de son poignet de sa longue robe, comme les Geishas.. A force de lire des contes, elle connais les methodes de princesse....


"Veuillez m'escusez jeune prince mais votre beauté m'a captivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:33

Les yeux de Sanoa s'élargirent encore alors qu'il découvrait la demoiselle, certes elle était belle, mais elle n'était pas un garçon!! ON l'aurait cru tout droit sorti d'un conte de fées,tellement elle paraissait euh...étrange? Il s'éclaircit la gorge encore plus gêné ...

"Euh...je ne sais pas vraiment qui vous êtes et je ne suis pas un prince... ou du moins, pas un prince qui vous correspondent mademoiselle l'inconnue..."

Il avait décidé de rentrer dans son jeu et sa voix s'était faite plus douceureuse, plus...sensuelle...Mais dieu! qu'elle était belle cette fille...mais elle était une fille...

*Raaah, mais pourquoi faut-il que j' aime les garçons à ce moment précis? Parce qu'un garçon s'est...non! pas de raisons personnelles...ça serait trop déplacé...*

Il garda la main de la belle dans la sienne et y posa un baiser sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:43

Pourquoi ne lui correspondrait t'il pas? Elle etait pourtant sur d'être deja lié a lui, oui c'est ineluctable, ils sont liés l'un a l'autre! Elle le sais.. Cependant il prit sa main et l'embrassa delicatement!! La c'etait sur c'etait son prince charmant! Son intuition ne la trompe pas!! Médium de surcroit egalement.. Mais elle sent en lui quelque chose d'etrange, comme si il aimait une chose qu'elle n'est pas... Pas quoi!! Elle ferait tout pour avoir son prince!! mais elle ne se doute pas que celui ci aime les hommes..

"Pourquoi ne serait je pas ce que vous attendez depuis si longtemps?"

Elle le regarda de ses prunelles, toujours aussi captivante, elle essayer de comprendre pourquoi dans ses yeux.. En effet Yuya n'etait pas une humaine comme les autres, etait elle au moin humaine? Qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 14:50

Sanoa la regarda un instant, sans voix...Mais c'est qu'elle insiste en plus... Le jeune garçon la regarda intensément, jouant toujours de cette beauté presque androgyne, et de cette tristesse qui accablait ses yeux, il prit un ton presque théâtrale, portant sa main à ses yeux...

"Ah ma belle, mon coeur ne sera jamais guérit de toute cette souffrance...hélas, j'ai aimé, mais il n'est plus, et vous, vous m'apparaissez comme le plus bel ange qui soit... vous ne pouvez être le nouvel amour qu'il me faut..."

Il reprit une attitude beaucoup plus, provocante et s'approchant très près d'elle, il lui dit presque avec violence...

"Il me faut quelque chose de plus masculin, et vous êtes royalement trop fine...ah moins que vous aye des arguments contre cela..."

Il lui fit un magnifique sourire, et ne se doutait pas que la demoiselle ne blaguait absolument pas et qu'elle était la plus sérieuse possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 15:03

Elle etait peut etre sous le charme mais pas dupe, elle sentait un gros mensonge dans sa voix.. Elle fronça les sourcils, la cousine de Clow ressent certaines chose.. Et la sa ressemblait a un jeu pour elle...Elle ne savait pas pourquoi exactement, elle ne lisait pas dans les pensées, mais c'etait trop vague... Elle secoua la tête et repris sa tête de tout les jour, devisageant le jeune homme

"nonononon vous n'etes guère sincere, qu'entendez vous la par plus masculin?"

Elle trouvait cela etrange? Pourquoi masculin? Aimerait il les garçons manqué? Les footballeuse? Les rockeyeuse? Celle qui parlent comme des hommes? Non ou alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 15:07

Sanoa rit à pleine gorge...elle était innocente comme fille, c'etait tres drole et beau à voir...Et surtout ce petit visage contrarié qui montrait qu'elle doutait royalement... Il prit le menton de la demoiselle dans un de ses mains et lui dit avec délicatesse...

"Je suis plutot du genre à aimer ce qui est masculin, c'est à dire plat de la poitrine et pas affairer des mêmes attraits que vous...enfin, si cela vous plait d'avoir un prince charmant désabusé comme compagnon, il en va de soit que je ne peux refuser devant un si joli visage"

Il accompagna ses mots d'un doux sourire laissant la petite demoiselle comprendre avec cette moue charmante sur le visage.

"A moins que je ne me transforme en crapaud et que vous m'embrassiez...là je ne pourrais que vous aimez..."


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 25 Juin - 15:13

Cette fois elle avait compris, elle n'etait pas stupide tout de même, la voila dans la situation de Starmania avec la chanson Ziggy version jeune incconu, dailleur il se nommait comment.. Bref, elle ne comprenait pas pourquoi il preferait les hommes, mais il serat a elle tot ou tard, elle saurat l'amadouer... Elle en a dresser des plus terrible qui sont maintenant apprivoiser: ps: Clow et Myoubi :p.. La seule qui arrive un peu a la dresser c'est Yuko, comme elle lui ressembler, elle connaissait un peu comment elle fonctionner la petite Yuya...

"Et si je le faisait, nous somme deja liée, et notre rencontre etait ineluctable, vous risquez de me revoir tres cher prince..."

Elle riat légèrement.. Naive? Innocente? Elle? Jamais oh grand jamais, elle semble etre fragile, mais lorsqu'elle veut quelque chose, elle la, et la elle est sure que c'est son prince, il risque d'avoir a la revoir tres prochainement....Nyak Nyak Nyak!!
Elle s'asseyat sur un banc et l'observa, un sourire en coin et son regard hypnotique pointé vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyLun 26 Juin - 6:43

Sanoa la considéra un instant et réalisa, enfin, que la fille ne plaisantait absolument pas. Il reprit son sérieux, et inspira profondément...Là, il avait peur, il allait avoir une adolescente hystérique sur le dos, voulant le faire à tout prix changer de bord. Il vint s'assoir à coté d'elle, n'osant pas la regarder dans les yeux. Son jeu était finit, et il voulait lui faie comprendre.

"Ecoutez mademoiselle, nous ne nous connaissons pas, je ne suis pa sun prince et encore moins charmant...donc n'insistez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyLun 26 Juin - 14:19

Hysterique? Gamine? Peut etre, mais quand elle etait serieuse, lorsque son coeur ou son intuition parlait, il y avait en elle quelque chose d'étrange, de doux, sucré, mais en même temps intouchable, mysterieux , hypnotique au mieux, comme si le temps s'arretait a son regard rubis, c'est le destin qui luis dans ses prunelles? Qui sait, peut etre bien.. Elle tourna lentement la tête vers lui, au grés du vent, et son regard se figea dans le sien...Ce n'etait pas un regard d'une hysterique mais cela d'une maitresse, la maitresse du temps...La maitresse de ton coeur...Comme si une vague rouge nageait dans ses yeux, un rouge intense et a la fois hésitant, tendre et dure, quelque chose qu'on prend le temps d'observer....

"On se connait, plus que tu ne crois..."

Sa voix resonnait comme un echo, venue des profondeurs du ciel, de la nuit de velour, du clair de lune, de la brise de vent qui vint fouetter son visage.. Rare etait les moments ou elle etait ainsi, rare et chanceux etait celui qui pouvait le voir.. Ou Maudit a jamais? Elle referma ses prunelles, regardant à present les etoiles, redevenant comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyLun 26 Juin - 14:30

Sanoa se retint de s'enfuir à toutes jambes...cette fille le terrifiait, mais l'attirait en même temps, comme s'il était pris au piège... Et pourtant, elle était si belle...Le jeune homme resta un moment figé par son regard et semblait attendre...attendre quoi? de se faire kidnapper sur place par cette fille? Non...vallait mieux jouer dans son sens à elle...sinon il allait encore le regretter... Il prit doucement la main de la jeune fille et l'emprisona dans les siennes...

"Soit alors je serais ton prince, mais juste pour ce soir..."


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyLun 26 Juin - 14:54

Doucement elle murmura, ne posant son regard sur lui qu'a demin, un sourire indescriptible sur ses lèvres...Elle reprit sa position d'etrange et attirante.. Certains etaient repoussés, d'autres attirés, c'est ainsi.. Il y en a qui osent, et celui ci doit en faire partie..Cela prouve qu'elle ne s'etait pas trompée... Son coeur ne mentait pas...

"La vie n'est qu'un rêve, le rêve d'un soir est notre vie..."

C'etait d'un souffle caressant qu'elle avait dit ces mots, puis elle reprit son visage normal, son grand sourire et son regard habituelle, toujours captivant mais paus autant que tout a l'heure...Elle admirait les astres et se demander si Yuko, sorciere des dimensions pourrait ouvrir un portail menant sur l'une d'elle.. Surement, peut etre... Elle aime les etoiles qui vous observe d'en haut, de la voute de velour, au loin, las bas....
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyMar 27 Juin - 6:26

Sanoa resta silencieux pendant que la demoiselle regardait les étoiles...

*Elle ne connait même pas monnom, c'est fort ça...je suis obligé d'être hétéro une nuit...je dois avoir un don pour les emmerdes...*

Cependant, il posa son regard doré sur la jeune fille et sourit...c'est sur, si elle avait été un garçon, il n'aurait pas réfléchis du tout...mais ce n'en étaits pas ainsi...

"ALors princesse...voulez-vous regarder les étoiles toute la nuit, où avez-vous envie de quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyMar 27 Juin - 15:04

Yuya se retourna vers lui, un doux sourire au visage.. Qu'allez ils donc faire, elle avait une petite idée...Pourquoi pas une virée au cinema?c'etait pas romantique sa?, oui mais banale... Un belle ballade alors?Oui, pourquoi pas aller admirer la tour de Tokyo en pleine nuit?Et puis, admirait cette magnifique tour avec ce cher prince, valait la peine d'etre vecue non....

"Eh bien, on pourrait faire une petite ballade non loin de la tour de Tokyo"

Elle l'admira de son regard sanguin, attendant une reponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyMer 28 Juin - 2:38

"Euh...et bien d'accord!!J'y suis allé une fois avec un ...ami...mais c'était il y a longtemps...je serais ravi d'y retrouner ^^"

Il se leva, et tendit la main à Yuya pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Yuya Yuétsuki
otaku
Yuya Yuétsuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temps
Moi en deux mots : La Dame etrange
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyDim 2 Juil - 14:46

Elle lui donna la main.. Lorsqu'elle se trouvait entre sa paume, elle la trouva chaude, comparer a la sienne, si froide, et si douce a la fois, comme un flocon qui fond au soleil, laissant apparaitre sous son manteau fondu une fleur de cerisier...Elle se leva, et le regarda, de son grand regard rubis, d'un regard si précieux, si enfantin, allant bien avec le grand sourire de petite poupée qu'elle arborait...

"Bien, alors allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) EmptyLun 3 Juil - 4:04

Arrow Banlieu de Tokyo, Tour de Tokyo (rdv là bas madame!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)   Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune (que Yuya et Sanoa svp ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit restau en amoureux?[Yuya/Sanoa]
» inscription de sanoa
» promenade du 7/01/006
» petite Balade de Hashi
» Promenade avant le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Jardin public-
Sauter vers: